logobandeau2.jpg

ASSOCIATION SPORTIVE LOMBERSOISE

Pour la saison 2007/2008, nous avions 5 équipes engagées dans différentes catégories.

 

Pour les 15 ans garçons et 16 ans féminines, nous faisons partie de l’entente Vallée Dadou (avec Réalmont et Vénes). Ces équipes ont obtenu des résultats satisfaisants.

 

Pour les équipes de Lombers (ASL), le fait marquant a été la création d’une équipe de débutant. Sous la responsabilité de Bertrand ANDRE qui a effectué du très bon travail nous avons eu le plaisir de revoir des jeunes pousses fouler de terrain de Lombers. Nous remercions les enfants ainsi que les parents de nous avoir fait confiance malgré un petit effectif durant cette première année. Pour l’année en cours 2008/2009 Bertrand aura certainement besoin d’aide l’effectif ayant doublé (heureusement Damien sera là).

 

Le groupe foot loisirs sous la responsabilité de Thierry Artuso a trouvé son rythme de croisière et continu la pratique du football dans une bonne ambiance le vendredi soir.

 

Les seniors entraînés par Eric et Ghislain LAPEYRE ont réalisé une saison sportive décevante en terminant sixième de leur poule. Point positif pour cette équipe qui termine première du challenge Fair Play (Prix remis lors de l’assemblée Générale du district du Tarn).

Durant l’année l’équipe senior s’est vue remettre un jeu de maillots offert par Généraliainsi qu’un jeu de sweats offert par le café Chez Cathy et Claude la remise de ces ensembles s’est déroulé au bar de Lombers dans une ambiance conviviale.

Merci à eux.

 

La saison s’est terminée par l’organisation du tournoi le 1er Juin 2008 et l’assemblée Générale sous la conduite du président Christian ANDRE.

 

 

Nous vous rappelons que vous pouvez venir nous rejoindre au sein de l’association.

Pour plus de renseignements prendre contact auprès de :

Ghislain LAPEYRE au 05-63-55-56-14 ou Christian ANDRE au 05-63-45-51-91

 

Joueurs et dirigeants remercient les supporters, les partenaires ainsi que les habitants de la commune pour leurs soutien lors des différentes manifestations, et vous souhaitent une BONNE ANNEE 2009.